mise à jour

Publié le par Hugin

Mise à jour de l'album photo avec le jeu de complet du tarot de papus.


Observez bien les arcanes mineurs, ils sont souvent délaissés au profit des arcanes majeurs ... 

Publié dans tarot.philo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Hugin<br /> Je suis la sorcière d'Arcane et j'ai une passion, les cartes de tarot. Je tenais à te dire que j'aime bcp ton blog qui vient compléter mes connaissances sur le sujet et j'y reviendrai sûrement, je te souhaite une bonne journée @+
Répondre
A
Salut tu a laisser un commantaire sur mon blog pour que je te face une bannière par contre j'ai besoin d'information pour ta bannière ^^ voila sur mon forum http://monjournalpersonnel.forumpro.fr/viewforum.forum?f=4  tu pourra t'inscrire et me laisser toute les informations qu'il me faut ,soit la taille de ta bannière, les images que tu veux y mettre , la couleur du fond , le titre met moi tout ca sur mon forum et je te fait ta bannière des que j'ai toute les infos dont j'ai besoin merci d'avance
Répondre